UX templates

Des templates vierges et prêts à l'emploi, parce que c'est toujours mieux de partir sur une base propre.

1

Persona

Recherche utilisateur

Les personas sont des outils d’aide à la conception et de communication. Ils permettent à l’équipe de conception de rester centrée sur les utilisateurs finaux (end-users), leurs aptitudes et leurs buts. Ils permettent une conception réaliste basée sur ce que l’utilisateur final peut et veut faire.

Télécharger
1

Carte d'empathie

Une carte d’empathie est un outil collaboratif que de nombreuses équipes (marketing et commerciales entre autres) peuvent utiliser pour mieux connaître leurs clients. La méthode consiste à identifier les éléments extérieurs qui sont proches du client et qui influencent son comportement d’acheteur.

Télécharger
1

Carte d'expérience

Une Experience Map permet de cartographier l’expérience d’un utilisateur, d’identifier les obstacles et les problèmes que le client rencontre avec un produit ou un service ainsi que les opportunités d’amélioration et d’innovation. C’est une vue complète de l’expérience, avec les multiples points de contact et interactions.

Télécharger
1

Storyboard

Storyboards are illustrations that represent shots that ultimately represent a story. Basically, it’s a sequential art, where images are arrayed together to visualise the story. This method came from the motion picture production. The Walt Disney studio is credited with popularising storyboards, using sketches of frames since the 1920s. Storyboards allow them to build the world of the film before they actually build it.

Télécharger
1

Grille de feedback

The Feedback Grid is a framework used to capture user insights about your product or service. With four quadrants to note your users' likes, wishes, questions and ideas, this framework helps you organize your feedback so that you improve your product or service according to customer needs.

Télécharger